Dondon & Les Z'Harengés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 é bé on voi kc la rentré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyMer 7 Sep - 17:56

é bé on voi kc la rentré!ya pu rien sur lforum..nico doi etr sur lille ms lé otr?vs fete koi la?snif jme sen seule moi!gspr avoir dvo news biento en atendan bisous a vs!!!! é bé on voi kc la rentré Love25_g é bon courage qd mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
le viking
Posteur néophyte
le viking


Nombre de messages : 21
Localisation : dans la campagne flamande
Date d'inscription : 05/09/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyVen 9 Sep - 14:13

hé bah v'la qu't'es pu seule...mais mal accompagnée...mouhahaha.
comment ça y a pu rien?moi j'te dis qu'on peut fai' quequ'chose ici...
olélé olala quand il faut y aller on est toujours là...
olélé olala on est toujours pret pour la bamboula!!!
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyVen 9 Sep - 19:33

C'est bon je suis là ! :p de retour ! lol Ben avec le viking on va pas dire que tu es mal accompagner mais plutot mal barré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyVen 9 Sep - 19:34

é jconé ta tite mélodie!!! lol! pk di tu kje ss mal accompagné mnt?bon jpe rien dir ms c tet po vré!mdr!!!
ke pouvon nou fer alor ici?
(PS:tu fé koi ds ta vie toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyVen 9 Sep - 20:11

Moi là que le we puisque la semaine je suis sur Lille mais bon je rép dés que je peux mouarfff ...

C'est Dondon et Chérichou qui ont les rennes pdt mon absence et même tout les temps d'ailleurs dc j'suis aps inquiet !! Smile)

Et avec le Viking en plus ça risque de vivre un peu plus !! Au fait t'as trouver l'adresse comment ?? de part le site ?? autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
le viking
Posteur néophyte
le viking


Nombre de messages : 21
Localisation : dans la campagne flamande
Date d'inscription : 05/09/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyDim 11 Sep - 1:42

j'ai trouvé ça en cholant sur eul site à dondon!et pis comme j'ai dit allez tiens j'vais m'inscrire pour aller fai' mon baza'!
comment ça mal barée fais gaffe dondon t'as d'la chance que j'm'enerve jamais...mouhahaha
bon c'est sur j'vais ptet chanter des chansons d'dingue dans tes oreilles jumdeem(c'est quelle langue ça d'aileurs?t'es la premièr jumdeem que j'vois...)mais j'suis pas méchant...
t'es bien curieuse par contre...walle walle walle...elle veut dénicher la cachette secrète du viking...et pis qu'est c'que j'fais dans la vie aussi...rolala ces questions...
alors...j'suis un branle queudalle,heu un étudiant pardon,j'passe ma licence d'anglais chez les lillois.et pis si tu veux tout savoir j'habite pas très loin de chez l'ben...la suite au prochaine épisode...mouhahaha j'adore faire du suspens pourri
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyDim 11 Sep - 2:20

je le connais pas tellement mais déjà rien que de lavoir vu si peu on voit déjà que c'est un gars tres tres sympathique ! et qui aime samuser ! Et encore félicitation pour le Beulte Kaze ! inscrit de denière minute et y fini 2eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyDim 11 Sep - 12:38

Oué c'est kler tout pareil que Dondon mdrr mouarff c'est ça m'a l'air d'être un bon gros dingue comme j'les aime ptdr :))
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyDim 11 Sep - 21:17

oui c vré un dinguos de+... lol! jumdeem c mon pseudo jmapel justine!lol la seule fille présente sur lforum...oé jc jss curieuz!lol ms pr mieu aprendr a sconetr! é bé on voi kc la rentré 02 ms si t ossi malade kil le diz..jcroi kca va doné!
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyDim 11 Sep - 22:40

nan pas la seul fille mais la plus actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
le viking
Posteur néophyte
le viking


Nombre de messages : 21
Localisation : dans la campagne flamande
Date d'inscription : 05/09/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyDim 11 Sep - 23:43

merci les gars c'est cool!moi aussi j'en suis encore surpris du beulte kaze,j'pensais meme pas participer!alors j'ai manger comme un dingue avant!mais c'était surtout un bon délire avec après de la bière versée gratuitement dans la coupe...
l'année prochaine je f'rai premier!!
ouais moi j'suis un vrai dingue!!dès que j'peux sauter danser ou chanter bein je l'fais!!walle walle walle...c'est vrai qu'on s'est juste croisé dondon mais j'ai hate de passer une soirée en ta compagnie!pareil avec nico ou là on a bien mis l'ambiance ensemble!allez a bientot les p'tit gars!!
je met ma bite sur ta tete!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptySam 17 Sep - 10:57

C'est kler ça promet encore de belles bringues en prévision !!

Citation :
nan pas la seul fille mais la plus actif

C'est vrai déjà avant il y avait Déborah qui participait beaucoup, encore avant aurèl et Steph et sinon euh je sais plus pis j'dois y'aller ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptySam 17 Sep - 16:48

oui oui vous embalé po lol! ...jvoulé juste dir ke g t la seule active!!!dailleurs c domage...
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptySam 17 Sep - 23:11

nan sérieux t'abuze carément koi .... pense un peu aux autres merde !! loooolll

J'plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyDim 18 Sep - 12:16

ah ca fé plizir voila le weekend é voila que le chieur est de retour!!!!
(en mm tps mm en semaine il vs apel é vs réveille pr dir nimp!!!!! lol! )
alé bizouxxxxxxxx a toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le viking
Posteur néophyte
le viking


Nombre de messages : 21
Localisation : dans la campagne flamande
Date d'inscription : 05/09/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyMar 20 Sep - 12:28

la plus active...hmm c'est interressant...mouhahah
là j'reviens d'un déplacement...j'me suis r'trouvé embarqué avec les acharnés à nimes pour faire les férias...c'est vraiment génial...j'suis pas trop déplacement mais j'dois dire que j'ai vraiment bien apprécié l'ambiance de là bas... c'est des dingues!!et on a passé des bons moments...j'me suis r'trouvé dans la fontaine sous le jet d'eau...
je n'dirais qu'un truc olééééééééé!
et pis fais gaffe nico si tu vas le 15 octobre y aura pas les fils de teuhpu le concert c'est le 15 novembre...
j's'rai ptet là...ça s'rait l'délire de s'voir là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyVen 23 Sep - 19:56

Ah merci pour l'info !! :))

Kler les Fils de Teuhpu ça déonce tous là bas !!! yéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptySam 24 Sep - 23:19

ca ié jrepren lundi!!!pfffffff...nico jpe po tdir qd jviendré sur lille a chak foi jte di kjv venir é jms je ne vien..dc...le mieu c kune foi kj ss jtapel!!!!ca marche? lol! en tt k bizoux a toi! Wink
o otres ossi évidemen...é a biento!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyVen 30 Sep - 21:07

Sans problème moi j'enchaine les soirées étuditantes :))
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptySam 1 Oct - 15:06

Nico des Z'Harengés a écrit:
Sans problème moi j'enchaine les soirées étuditantes Smile)

Oué mais toi t'es un ivrogne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptySam 1 Oct - 15:21

PTDRRRRR ui mais j'me suis calmé un p'tit peu depuis que j'ai le permis j'deviens raisonable mouarff personne me croit ??? ptdrrrr j'm'en branle ...

Ce soir un peu moins raisonable bien sur puisque comme il se doit je fêterai mon anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptySam 1 Oct - 15:30

Ben alors qu'est ce que je diser ! lol! quelqu'un de raisonnable il y est tout le temp et pas de temp en temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyMar 4 Oct - 14:34

lol! g ate de venir a l'une de tes tites soirées étudiantes!g ton num d kjpe jdébark! é bé on voi kc la rentré 02
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Posteur néophyte
Bob l'éponge


Nombre de messages : 26
Localisation : ghyvelde
Date d'inscription : 16/09/2005

é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré EmptyMar 18 Oct - 19:49

ahhhhhhhh comment va le vicking?? j'savais pas que t'été là
c'est vrai t'es un vrai dingue j'ai pu le remarquer à cassel mouarf

mais j'en dirai pas plus vivement que l'on se croise en bringue é bé on voi kc la rentré Sign17_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





é bé on voi kc la rentré Empty
MessageSujet: Re: é bé on voi kc la rentré   é bé on voi kc la rentré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
é bé on voi kc la rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Eul' vulbak du forum ... :: Fais ta commère :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser