Dondon & Les Z'Harengés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FDT ... La rumeur est entrée ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

FDT ... La rumeur est entrée ... Empty
MessageSujet: FDT ... La rumeur est entrée ...   FDT ... La rumeur est entrée ... EmptyMer 2 Nov - 18:36

Bein oué depuis le temps que j'vous en parlé plus ou moins sérieusement et bein c'est fait on s'est formé ... à 2 ... 3 ... 4 ... 20 ... 365 ... ça je vous l'dirais pas pour le moment lol mais bon comme promis j'vous balance une de nos compo ...

Alors soyez indulgent car nous débutons et sommes tout sauf des professionels qui se prennent au sérieux ... :))

Alors on s'enregistre ce soir et j'vous balance ça !!

@tt à l'heure ... Nico de la FDT Corporation :))
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

FDT ... La rumeur est entrée ... Empty
MessageSujet: Re: FDT ... La rumeur est entrée ...   FDT ... La rumeur est entrée ... EmptyMer 2 Nov - 23:15

Ca y est c'est fait !!!!

Une petite répéte et une scéance de petit enregistrement dans ce que nous apelons notre "studio" mdr et ça donne ça :

http://hbmbollezeele.free.fr/Pourlesemmerder.mp3

Titre : Pour les emmerder
Auteur : FDT, Les Frères Du Troquet

Bon c'est pas grand chose mais ça vous donnera un aperçu du style vers lequel on s'oriente ...

On attd bin sur la critique ... ça nous permettra d'avancer ... et n'hésitez pas à dire que c'est a chier !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

FDT ... La rumeur est entrée ... Empty
MessageSujet: Re: FDT ... La rumeur est entrée ...   FDT ... La rumeur est entrée ... EmptyMer 2 Nov - 23:38

bien sympa.. tucartone (vous..lol).javé u léboche ca a bien évolué...on vs sen plu a laise sur la fin..ya un couplé ki merde o milieu lol ms sinon chapo bas!!!jtrouve ca bien sympa!!!g ate de lvoir en réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!bizouxxxxxxxxxx a vs...
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

FDT ... La rumeur est entrée ... Empty
MessageSujet: Re: FDT ... La rumeur est entrée ...   FDT ... La rumeur est entrée ... EmptyJeu 3 Nov - 16:07

Putin sa tue !!!j'avait la version qu'accordéon ! ben vlà ! :p:p Je suis presser de vous voir en live mdr en direct ! lol! et au moin jauré pas besoin de prendre mon accordéon car c'est a ecouter jpréfère meme pas jouer avec toi nico ( enfin si jvs accompagne ce soir là ) ben je le ferer pas car c'est trop beau a ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

FDT ... La rumeur est entrée ... Empty
MessageSujet: Re: FDT ... La rumeur est entrée ...   FDT ... La rumeur est entrée ... EmptyJeu 3 Nov - 17:59

Mouarff c'est trop zentil ems p'tits lou ...

Kler de temps à autre y'a un beute dans l'morceau mais bon c'est pas bien grave comme je l'ai déjà dit on ne se prend vraiment pas au sérieux ...

Sinon pour le live je ne vous cacherez pas que c'est projet, disons plutot l'aboutissement de notre maigre travail enfin on y ai pas encore mais je vous tiens au courant !! Ceci étant le lieu du premier "live" est déjà fixé !! :))
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

FDT ... La rumeur est entrée ... Empty
MessageSujet: Re: FDT ... La rumeur est entrée ...   FDT ... La rumeur est entrée ... EmptyJeu 3 Nov - 22:06

é on pe savoir plus de précision sur ce live???é sur dotr morco ki c?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le viking
Posteur néophyte
le viking


Nombre de messages : 21
Localisation : dans la campagne flamande
Date d'inscription : 05/09/2005

FDT ... La rumeur est entrée ... Empty
MessageSujet: Re: FDT ... La rumeur est entrée ...   FDT ... La rumeur est entrée ... EmptyDim 6 Nov - 19:51

excellent les gars un viking impressionné!je sens de bonnes influences sans pour autant calquer,a bientot auour d'une pinte et quelques chansons...
j'ai hate de refaire une soirée avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Posteur néophyte
Bob l'éponge


Nombre de messages : 26
Localisation : ghyvelde
Date d'inscription : 16/09/2005

FDT ... La rumeur est entrée ... Empty
MessageSujet: génial   FDT ... La rumeur est entrée ... EmptyMer 9 Nov - 20:25

franchement j'ai trouver cela impec sauf peut qu'a certains endroit on entend mal les voix les instrument passe au dessus mais aussionon c'est excellent continuez coomme sa j'adore

tucartone
bon dondon un jour faudra que je te demande si sa te dit de faire une chanson avec moi hein???
j'vais pas tarder à me mettre a écrire mais pour se qui est de la musique faudra que je me creuse les méninges mdrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

FDT ... La rumeur est entrée ... Empty
MessageSujet: Re: FDT ... La rumeur est entrée ...   FDT ... La rumeur est entrée ... EmptyVen 11 Nov - 16:46

Merci à tous ça fait tropp plaisir !! :))

On continue de bosser sur de nouveaux morceaux, on en mettra quelques un en ligne prochainement si ça vous dit ...

@nk mes poulets !! :))
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

FDT ... La rumeur est entrée ... Empty
MessageSujet: Re: FDT ... La rumeur est entrée ...   FDT ... La rumeur est entrée ... EmptyVen 11 Nov - 21:35

ba bien sur kca ns di é po kun peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Wink
en atendan davoir plus de morco gros zotches a ts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDT ... La rumeur est entrée ... Empty
MessageSujet: Re: FDT ... La rumeur est entrée ...   FDT ... La rumeur est entrée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FDT ... La rumeur est entrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Eul' vulbak du forum ... :: La rumeur a parlé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser