Dondon & Les Z'Harengés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)

Aller en bas 
+2
Aurèl
Nico des Z'Harengés
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyMer 9 Juin - 21:06

Voui comme je l'ai si bien mis sur PDK Rolling Eyes ... demain c'est le début du bac pour de nombreuses personnes ...

Et si ce n'est pas le BAC, c'est une période d'examen intense pour beaucoup ...

Alors une GROSSSEEE MEERRDDEEE à tous ceux qui passent le BAC ou qui passent un autre examen quel qu'il soit ...

Avec une mention toute spéciale pou' STEPH et pou' tous les dingues de ma classe ...

Bon courage les enfants ... et profitez en c'est qu'du bon ... Wink

@ nost kee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Aurèl
Posteur néophyte



Nombre de messages : 26
Localisation : Esquelbecq
Date d'inscription : 07/06/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: c vré!!   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyJeu 10 Juin - 14:54

salut, et oui enfin c moi Aurèle!!!
je voulais simplement dire également une grosse merde à nico et steph pour les exam. il est exactement 13h55 et nico a déjà fini une épreuve du bac!! félicitations!! et bonne merde pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyJeu 10 Juin - 14:57

Ca y est ... la philo est passée ... ça fait plaize ...

Pour Neche Bastien, les sujets pour les S étaient :

Sujet 1 : "Les hommes ont-ils besoin d'être gouvernés ?"

Sujet 2 : "Faut-il chercher à tout démontrer?"

Sujet 3 : Texte d'Aristote : "Ethique à Nicomaque"

Bein on a pris bien du leut'che ce matin pendant 4heures ... pour ma part j'ai pris le sujet 2 ... j'ai réussit à faire 700mots ... mais bon, pour moi je pense que ça a été mais c'est assez difficile de faire un pronostique en philo ...

Maintenant on attend lundi avec au programme :
- matin : Histoire Géographie
- aprem : Physique-Chimie

Encore merci pou' les encouragements ....

Désolé, j'ai recopié mon message de PDK mais j'avais la flème de tout retaper ...

Merci Aurèl ton sms ma fait super plaize et comme j'avais une heure en rab ce matin je t'es fait un commentaire détaillé des 4h de philo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Aurèl
Posteur néophyte



Nombre de messages : 26
Localisation : Esquelbecq
Date d'inscription : 07/06/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyJeu 10 Juin - 15:48

De rien Nico!! c normal!!! jpens bien à tt ceusse qui pas leur bac ou tt autre exam'. C pas facile mais fo passer par là!!

grosse merde à tous!! et je suis confiante il yaura 100% de réussite au bac cette année en France....

VOUS L'AUREZ !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyJeu 10 Juin - 15:50

MDDRRR je vais encore trouver le moyen d'être dans les zéro% de ceux qui l'ont pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Grumobigoudi
Posteur néophyte
Grumobigoudi


Nombre de messages : 32
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 29/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyJeu 10 Juin - 21:41

Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Coucou mes loulous moi c'est demain mon dernier exam et je me tape des boules!!! j'ai une angine c'est pas terrible en tout cas nico t'es un guerrier ! tu l'auras ce bac! grosse merde a toi et merci pour la mention spéciale!! bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyJeu 10 Juin - 21:47

Merci Steph ...

Normal que je mette une mention spéciale pou' toi ... c'est une période où l'on se soutient pas mal ...

COURAGEE ET MERDEEE ... Laughing

P.S : C'est toi l'angine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Grumobigoudi
Posteur néophyte
Grumobigoudi


Nombre de messages : 32
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 29/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyVen 11 Juin - 17:30

Razz Je suis rentrée de mon exam moi j'ai fini j'ai fais de mon mieux maintenant faut attendre les résultats!! le 24 juin! gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bye bye bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyVen 11 Juin - 19:57

Bein t'as de la chance d'avoir fini ...

Moi j'suis fo' pressé que tout c'baza' soit fini aussi ...

Que la force soit avec moi ===> :sign224:
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
Jul el'Chucheur


Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyDim 13 Juin - 16:52

Moi aussi j'ai fini mes exam dpis qq temps mouarffffffffffffffffffffff Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesChucheurs.com
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyDim 13 Juin - 17:48

Et on se moque pas des gens qui ont encore du boulot devant eux ...

En plus demain c'est repartit pou' un tou' ... allez, c'est la dernière ligne droite ...

N'ai marre !!! :sad60:
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
Jul el'Chucheur


Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyDim 13 Juin - 22:28

Citation :
Et on se moque pas des gens qui ont encore du boulot devant eux ...
mOi j'ai pas les vacances scolaires jné toujours du boulot dvant moi Rolling Eyes

Citation :
En plus demain c'est repartit pou' un tou' ...
Du lundi o vendredi...ca fais un tour nan? Rolling Eyes

Citation :
allez, c'est la dernière ligne droite ...
Courage Juju la dernière ligne droite avt l'week end.... Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesChucheurs.com
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyLun 14 Juin - 20:29

Merci Nico une grosse merde a toi aussi ! Wink J'ai reççu ma convoc aujourd'hui pour BEPC c piti mais bon vous avez tous passez par là Very Happy
J'aurer bien voulu pas avoir de convocation kil oublie ou perde la feuille comme sa jaurer eu une excuse de pas le passer ! Crying or Very sad
Enfin mais juste pares l'brevet jferer broom broom jaurer mon scoot tranquille et + les vacances + les nanas :happy45: lollllll allez grosse merde a tous A noste kee .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyLun 14 Juin - 20:34

J'ai oublier j'vous lai pas dit mon frere et mon pote en sujet de BEP enfrançais il avait une rédac. faire avec la possibilité de faire un rédac sur le carnaval Laughing J'en connais une père qui aurer eu des bonne note en fr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyLun 14 Juin - 21:06

Une dissertation sù l'carnaval ...

PTDR ... alors là, ils me donnent ça et j'te raconte même pas comment j't'arrache tout l'baza' ...

Bein les vacances rapprochent, ça fait plaize ...

En tout cas aujourd'hui c'était que du bon ... trop trop hard la physique-chimie ... et en prime pas de train ... j'né plein l'sac ...

Enfin bon ... faut bien passer par là ...

P.S : Jul' arrétes de faire le malheureux ... ça te va pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Grumobigoudi
Posteur néophyte
Grumobigoudi


Nombre de messages : 32
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 29/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyLun 14 Juin - 22:24

[color=blue] Laughing Laughing Razz Razz C'est vrai ca juju ca te va pas de faire le pauvre pti malheureux!!! Dondon grosse merde a toi aussi meme si c'est que le BEPC comme tu dis c'est une étape comme une autre alors grosse emrde a toi! Nico n'oublie ce que je t'ai di par tl ...le tout c'est de faire de son mieux et d'avoir confiance tu vois quoi?? gros bisoussss a tous et à trés bientotto ET GROSSSSSSSE MERDE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Posteur néophyte



Nombre de messages : 26
Localisation : Esquelbecq
Date d'inscription : 07/06/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyMar 15 Juin - 9:57

Très bien dit Stéph, avoir confiance en soi!! c important!! comme le dit mon grand père.................... bigsmurf nan nan j'arrete là!! sinon jvé vous lasser!!
Bonne merde à Dondon également mé si c une dissert en Français sur le carnaval...... Je fais confiance , yora de la bonne note dans l'air!!!
j'en conné un qui aurais bien voulu avoir un sujet de philo sur le carnaval,, n'est-ce pas nico????
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyMar 15 Juin - 19:41

Kler Aurél' ... Razz Laughing

Merci pour toute cette merde que je reçois, ça me donne beaucoup de courage ... plus que demain et c'est quasiment fini ...

Merci aussi à Steph ... etc etc ...

Et re Grosse merde à Dondon ... courage mon lou ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Grumobigoudi
Posteur néophyte
Grumobigoudi


Nombre de messages : 32
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 29/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyMar 15 Juin - 23:16

Rolling Eyes De rien Nico, tu sais on sait tous que les exams c'est dur dur et les mais c'est fait pour ca!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grumobigoudi
Posteur néophyte
Grumobigoudi


Nombre de messages : 32
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 29/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyMar 15 Juin - 23:18

Laughing Laughing Rolling Eyes Je voulais dire les AMIS mais tout le monde à compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyMer 16 Juin - 18:19

On avait compris Steph et c'est vrai qu'on en a besoin durant ces période là ...

Mais tu sais ... y'a une fonction "editer" pour corriger ses messages ... Wink

bizouxxx

P.S : Je t'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyJeu 17 Juin - 20:46

Merci l'Ami et les nouvelles Amies ! Wink
Arrow Et Longue vie aux Z'Harengés Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyJeu 17 Juin - 21:32

Merci Dondon ...

Je ne dirais qu'une seule chose ...

Longue vie aux Colpiozotches ! :winking05:
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyJeu 17 Juin - 23:10

merci ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
Jul el'Chucheur


Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) EmptyVen 18 Juin - 22:01

Citation :
Merci l'Ami et les nouvelles Amies !


Pfff elles t'ont po co' vu qu'tu dis qu'c'est tes amies...mdrrr ..Fo l'vouloir quand même
Quand elle vont t'voir..........Pfffff j'imagine...elles vont s'barrer en courant cose que quand tu vas t'mettre a barbelé ca va faire comme qd tu post tes messages ou on comprend rien.xpldrrrrrrr

Espèce de Dindon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesChucheurs.com
Contenu sponsorisé





Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)   Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse merde à ceusse qui passe eul' BAC et à Steph ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix d'une grosse caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Eul' vulbak du forum ... :: Fais ta commère :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser