Dondon & Les Z'Harengés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Création de "Groupes d'utilisateurs"

Aller en bas 

Que pensez de créer des Groupes d'utilisateurs ?
Aucune utilité ...
Création de "Groupes d'utilisateurs" Vote_lcap33%Création de "Groupes d'utilisateurs" Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Mouais ... mais ça ne m'intéresse pas !
Création de "Groupes d'utilisateurs" Vote_lcap33%Création de "Groupes d'utilisateurs" Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui c'est une bonne idée ... je vais de ce pas créer mon groupe !
Création de "Groupes d'utilisateurs" Vote_lcap33%Création de "Groupes d'utilisateurs" Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Création de "Groupes d'utilisateurs" Empty
MessageSujet: Création de "Groupes d'utilisateurs"   Création de "Groupes d'utilisateurs" EmptyDim 13 Juin - 16:19

Comme vous l'avez peut-être remarqé, le forum offre une possibilité de création de "Groupes d'utilisateurs" ...

Il est donc par exemple possible de créer un groupe "Les Z'Harengés" Rolling Eyes , un groupe "Les Chucheurs" Wink , ou encore un groupe "JF" dans lequel Jean-François pourra inscrire ses diffèrents pseudos qu'il utilisent pour le forum Laughing ...

Quelle est l'utilité de créer un groupe ??

Et bien à vrai pour l'instant je ne le sais pas trop ... mais comme je trouvais ça sympatoche, j'ai voulu vous en parler ...

Mais comment créer un groupe ??

Et bien c'est très simple, il vous suffit de faire une demande au près de l'administrateur (moi même) ...
Avant de faire cette demande, il vous faut choisir un modérateur de groupe, c'est à dire une personne qui va gérer le groupe, à savoir les inscriptions etc ... il vous faut en quelques lignes présenter votre groupe ...

Je met donc en place un petit sondage pour prendre votre avis là-dessus ... et si vous êtes intéressé, contactez moi !!!

@ nost kee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
 
Création de "Groupes d'utilisateurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin dun "Ptit conseil" !!!!
» Absence de .... " MOI " lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Réglement intèrieur :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser