Dondon & Les Z'Harengés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pipreule : le dernier bal de 2004 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Pipreule : le dernier bal de 2004 ... Empty
MessageSujet: Pipreule : le dernier bal de 2004 ...   Pipreule : le dernier bal de 2004 ... EmptyDim 10 Oct - 18:44

Et bein ça y est cette fois-ci on peux le dire ... la saison carnavalesque 2004 est belle est bien terminée !!

En effet hier soir ce tenait le dernier bal de l'année (le bal des Pipreules) ...

Pour ma part je n'y suis pas aller ... mais ça devait être pas mal d'après les échos que j'en ai eu ...

Quelqu'un a eu d'autres echos ??

Pour ma part je suis aller à cassel au Kérelshof et c'était vraiment excellent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Chérichou

Chérichou


Nombre de messages : 498
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Pipreule : le dernier bal de 2004 ... Empty
MessageSujet: Re: Pipreule : le dernier bal de 2004 ...   Pipreule : le dernier bal de 2004 ... EmptyLun 11 Oct - 10:31

Pour ma part, je n'ai pas eu d'écos...
J'ai entendu parlé d'un bal qui se tenait a Esquelbecq ce week end!? C'etait comment?
Jujularebelle a peut etre eu des écos??? Pipreule : le dernier bal de 2004 ... Sign09_g
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
 
Pipreule : le dernier bal de 2004 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouvelle an 2004/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Le carnaval de dunkerque :: Carnaval Dunkerquois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser