Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raie Clamation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Dim 6 Juin - 1:06

heu un corecteur d'orthographe pour les retours de bringues parfois difficile et une fonction edit pour qd on se relit le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.LesChucheurs.com
Nico des Z'Harengés

avatar

Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Dim 6 Juin - 13:57

Le correcteur d'orthographe ça va être un peu hard à mettre en place par contre la fonction "edit" est déjà en place ...

Elle se situe en haut à droite du message ...

Attention au double post ... c'est pas bio !!! Wink

_________________
*** Nico des Z'Harengés ***

Web'asteur : http://zhareng.free.fr
http://hbmbollezeele.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhareng.free.fr
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Dim 6 Juin - 14:59

J'ai po fais expres pour le double post j'mexcuse copain.....j'ai eu du mal a me connecter hier et apparament mon message était parti alors qu'il m'avait mis un mess d'erreur...Pour le correcteur je rigole pour la fonction edit je ne vois po.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.LesChucheurs.com
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Lun 7 Juin - 13:48

heu tout compte fais si un correcteur d'orthographe pour le peule qui vien d's'instruire eud s'inscrire Laughing Laughing
Bienvenue à toi Vieu Fou....Oublie pas de vérifier ds le Nicodeur avt de poster....... Laughing Laughing Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.LesChucheurs.com
Nico des Z'Harengés

avatar

Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Lun 7 Juin - 13:52

Oui bienvenue à Nico des Peulemeuches ...

Bein pour la fonction "edit", t'as un icone en haut à droite de tes messages que t'as posté ...

Tu cliques dessus et tu peux corriger tes messages ...

Voila ... j'espère que t'as compris ?!

_________________
*** Nico des Z'Harengés ***

Web'asteur : http://zhareng.free.fr
http://hbmbollezeele.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhareng.free.fr
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Lun 7 Juin - 14:24

bah ecoute ya un ptit truc cliquable a gauche juste a coté de posté le... mais ca n'aboutit nulle part chez moi ...Est ce cela??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.LesChucheurs.com
Nico des Z'Harengés

avatar

Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Lun 7 Juin - 17:54

Quand tu lis les messages ... normalement en haut à droite de tes messages y'a un icone "éditer" ... tu cliques dessus et tu peux corriger ton message ...

Dis moi s'il n'est pas afficher ... à ce moment là c'est qu'il y a un problème ...

Voila ... Rolling Eyes

_________________
*** Nico des Z'Harengés ***

Web'asteur : http://zhareng.free.fr
http://hbmbollezeele.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhareng.free.fr
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Lun 7 Juin - 23:17

Depuis ce soir ca fonctionne....Merci mon lou, ca peut etre utile qd on a pas la langue en face des trous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.LesChucheurs.com
Nico des Z'Harengés

avatar

Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Mar 8 Juin - 13:42

De rien mon lapin ... c'est moi qui avais chié en paramétrant l'baza' !!!

Maintenant c'est bon ...

Je reste à votre entière disposition pour d'autre raie clamations ... (comment j'parle bien !!! lol! )

_________________
*** Nico des Z'Harengés ***

Web'asteur : http://zhareng.free.fr
http://hbmbollezeele.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhareng.free.fr
Grumobigoudi
Posteur néophyte
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 29/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Mar 8 Juin - 21:59

Coucou les pti gars, c'est bien Nico de rester a notre disposition t'es un bon web'asteur!! gros bisous a + Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico des Z'Harengés

avatar

Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Mer 9 Juin - 14:32

MERCIIIIIII

Y'a pas de problème ... j'suis la pou' ça !!! Razz

_________________
*** Nico des Z'Harengés ***

Web'asteur : http://zhareng.free.fr
http://hbmbollezeele.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhareng.free.fr
Aurèl
Posteur néophyte


Nombre de messages : 26
Localisation : Esquelbecq
Date d'inscription : 07/06/2004

MessageSujet: et oui re-moi!! lol   Jeu 10 Juin - 14:59

maintenant que je peux, jmets pleins de message!! cf : une certaine personne qui n'a plus de forfait et qui va taper à 5 mains poue mettre la blinde de messages sur le forum... n'est ce pas chérichou!!! lol
c vré kon a un bon web master!!! BRAVO :happy65:
Alé @+ les ptits nounous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico des Z'Harengés

avatar

Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Jeu 10 Juin - 15:04

Arrétez avec vos compliments j'vais devenir tout rouge ... Embarassed

Mais bon ...

VIVE LE WEBMASTER !!! Razz

_________________
*** Nico des Z'Harengés ***

Web'asteur : http://zhareng.free.fr
http://hbmbollezeele.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhareng.free.fr
Aurèl
Posteur néophyte


Nombre de messages : 26
Localisation : Esquelbecq
Date d'inscription : 07/06/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Jeu 10 Juin - 15:44

Ben oui fo le dire que t un bon webmaster!!
c vré les gens ont tjrs tendance a dire cki va pas, à critiquer alors que c plus simple à dire cki va et à féliciter les gens!! Laughing

BRAVO NOTRE FORMIDABLE WEBMASTER!!!

un ptit rosé peut être pour tt c compliments???? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Ven 11 Juin - 0:12

Me d'mande si y va dire oui quand même ???? Laughing Laughing Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.LesChucheurs.com
Nico des Z'Harengés

avatar

Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Ven 11 Juin - 13:27

Ah oui j'veux bien un p'tit rosé ... Razz

D'ailleurs Aurèl' tu m'en doit encore un d'un certain parit qui s'est tenu à la salle de répet' ce mercredi dernier ...

T'en souviens tu ?? Laughing

_________________
*** Nico des Z'Harengés ***

Web'asteur : http://zhareng.free.fr
http://hbmbollezeele.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhareng.free.fr
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Dim 13 Juin - 16:48

C'ets bien l'bazza' jtrouve ds mon post godverdom c''est le rayon raie-clame ici ou alo' j'reclame un rosé aussi comme ca jvous laisse posté n'importe quoi :mad58:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.LesChucheurs.com
Nico des Z'Harengés

avatar

Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Dim 13 Juin - 17:55

C'est kler que les sujets ont tendances à fortement dériver ....

Mais bon j'm'en branle ...

C'est moi l'chef ===> :sign224:

_________________
*** Nico des Z'Harengés ***

Web'asteur : http://zhareng.free.fr
http://hbmbollezeele.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhareng.free.fr
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Lun 14 Juin - 23:23

moi aussi j'm'e branle c'est po mon faux rhum Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.LesChucheurs.com
Aurèl
Posteur néophyte


Nombre de messages : 26
Localisation : Esquelbecq
Date d'inscription : 07/06/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Mar 15 Juin - 9:40

PAS DE PANIQUE NICO!!! Tu l'auras ton rosé!! jvoulé t'en payé un sur le coup mais t'a pas voulu.......... dc voilà tt!
mé bon qd je rentre, jten payeré un ché Annie! ok çà roule??
Sinon, pour Jul' jvé réchéflir!!! nan, ya pas de lézard, qd jte vois jte paye un ptiot rosé ossi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico des Z'Harengés

avatar

Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Mar 15 Juin - 19:46

OK Aurél' pas de problème ... on fait comme ça ...

Bon allez j'me casse j'suis crevé ... Crying or Very sad

_________________
*** Nico des Z'Harengés ***

Web'asteur : http://zhareng.free.fr
http://hbmbollezeele.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhareng.free.fr
Grumobigoudi
Posteur néophyte
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 29/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Mar 15 Juin - 23:04

Razz J'espère qu'à moi aussi ma ptie louloute a notre retour!! gros bisous a tous à la semaine prochaine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chérichou

avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Sam 19 Juin - 11:55

C'est vari Nico, les sujet partent super en vrille!!! yoré pas quelque coz a faire!?

_________________
A noste kee les masqu'!!!!
Chérichou des Z'Harengés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhareng.free.fr
Nico des Z'Harengés

avatar

Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Sam 19 Juin - 15:20

Kler ça devient un peu l'bordel, les sujets dérive de trop ...

N'hésitez pas à poster plus de nouveaux sujets pour ne pas changer de sujet trop souvent à l'intèrieur d'un même sujet ...

Allez on se prend en main et on rétablit l'ordre sù c'baza' ...

Au boulot ou j'me fache ... Laughing

_________________
*** Nico des Z'Harengés ***

Web'asteur : http://zhareng.free.fr
http://hbmbollezeele.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhareng.free.fr
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

MessageSujet: Re: Raie Clamation   Sam 19 Juin - 16:11

Moi vé t'aider a mettre de l'ordre tu vas voir....Vé t'aider a faire la police d'ailleur j'ai commencé dans un autre message avec un element perturbateur dénommé Dindon il discuté de tout et de rien avec le Chucheur...Des sacrés branleurs ces 2 la Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.LesChucheurs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raie Clamation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raie Clamation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enorme problème Bouygues télécom
» Vidéo des répétitions
» La pipe : un art de vivre ou une pratique ringarde ?
» réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Eul' vulbak du forum ... :: Fais ta commère :))-
Sauter vers: