Dondon & Les Z'Harengés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Après le calme viens la tornade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
Jul el'Chucheur


Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyVen 3 Juin - 21:29


Heyyyyyyy.....Hoooo du bat-eau......
Godverdek, qu'est s'que c'est que s'nouveau bazza' là qu'vous nous avez fait????
Ded'jou c'est beau comme un astres

Toutes mes félations a toute la clique de webzarengéens pou' ce rien qu'ca beau travail..et a dindon le dinosaure aussi

Bien l'bonjou' aux zotes, aux anciens, aux jeunes, aux nouveaux, et à moi même pendant que j'y suis, bah quoi ya pas d'raison qu'on passe a coté d'moi comme ca hein

PS : Pendant que j'y pense, Nico ya des nouvelles fires ici? Cause que si yen a pas qui j'vais emmerder moi hein???

Au fait quand j'ai vu vot bazza' la ya quelques jou' seulement, j'ai vu en grand su' l'pancarte 2000 posts...Alo' suis allé voi' le sujet merci au casin d'prouteghem les kevres, a la fire a Ginette, A dindon pour ces X posts ( heu post X pardon) fin tu vois l'quel hein eh bah moi kikebille comme un preut eh bah j'vois mon pseudo avec j'sais pu combien d'message posté fin tu voi quoi bah j'vais t'di' hein J'croyais même y n'avais un il avait pris mon pseudo mdrrr cause que j'm'étais pas inscrit su' l'nouveau faux-rhum

Fin bref vé pas vous saouler avec mes histoires a 2 euros (si ca tombe vous êtes déjà raide) J'essayerai de veni' eud temps en temps pi si j'oublie que Grumo Bigoudi me flagèle les fesses a coup de berguenard qui pu l'z'hareng

Sur ceux Une pai' eud Gros zotches à toutes les jolies fires du Faux-Rhum et à personne d'autre et Après le calme viens la tornade Vive-fau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesChucheurs.com
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptySam 4 Juin - 14:13

Godverdeck un revenant mdr ... content de te revoir parmis nous ...

Un rien qu'ça fort neuf et beau baza' qu'à poussé le bout d'son nez y'a pas si longtemps et depuis on le bichonne comme une nouvelle femme ;) ...

Sinon pour tes posts bein on a eu la chance de pouvoir récupérer tous les messages de l'ancien forum ainsi que les membres donc c'est vraiment un v'lour qui tombe à pic !!

Pou' les belle fire bah j'avais ma préfèré (D*****) mais depuis un certain elle vient plus j'sais po pourquoi loll ... alors sinon y'en a une nouvelle : Juremdeem ... je sais c'est un pseudo un peu biza' mais elle est gentille mdr ...

@nk mon lapin et encore re bienvenue parmis nous !! :))
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyDim 5 Juin - 13:51

forcémen kil é bizar ta vu comen tu lécorch!!mdr c jumdeem...ki é tt simple en réalité!!!dc voila....coucou a toi jul el'chucheur!!
ank lé gens! bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
Jul el'Chucheur


Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyLun 6 Juin - 13:40

Wey un rien qu'ca beau bazza' comme tu dis mon lou, j'ai remarqué que nivo belle gamine y'avais pas grand chose à part la m'tite justine qui est nouvelle et qui a l'ai' d'avoi' sa langue bien pendu, en même temp entre winnezeelois c'est un peu normal, c'est tous des babelaeres ici.
J'ai entendu parler d'un mec harengé d'vot' bande, y parait qu'il a une copine Hortense même (j'men fou d'la copine) (d'lui aussi d'ailleur hein) puisque c'est justine que j'aime depuis toujours Mr.Red mais voila j'l'ai jamais vu s'bonhomme, alo' ou se cache tous les z'harengés et est ce que la liste des membres sur le site est complète..??

Bordel j'vais essayer de revenir plus souvent weyy mais tu sais que c'est pas toujours bien évident...

PS : j'attend toujours un cdd vdvinil de vot' groupe hein spiderman
PS 2 : Un avatar pour ceux qui n'en ont pas Laughing
PS 3 : Un pinte eud bière pou' les nouveaux pour qu'ils m'accueillent Rolling Eyes
PS 4 : Les acclamations et suprèmes applaudissement des autres pour mon retour cyclops
PS 5 : Sinon j'fou l'bazza' Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesChucheurs.com
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyLun 6 Juin - 23:04

lol! ca fé plézir kié qqun po de nouvo aparemen ms ki nété po revenu depui lontem ki revien...ca va lranimé parcke jtrouve ke lforum se calm en cmmt!c po cool ca!lol alor allé bougé vo tite fess é lancé d sujets!!lol Laughing Wink
é qd esce ke vs ramené vo tite fess ds ma tite cambrousse?jsré venu avec plésir le 11 ms c mor... Mad Shit
dc voila c parti remiz ms fo sle fer!!lol
d kjss sur bolzel jvs tien o couran!!en tt k cki é sur c kvs mi trouvré a la "ducasse" mdr...alor on sretrouv la!si vs ne vené po avt! Wink (et si ca vs di!!)
é pui Après le calme viens la tornade Vive-fau
Revenir en haut Aller en bas
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyLun 6 Juin - 23:09

mdr vs moké po ms jvien dcapter kt t winnezeelois aparemen..jpe savoir t ki si ca tombe jte coné tet...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyMar 7 Juin - 16:00

Bein Julien t'as bien vu le site n'est pas à jour niveau membre ... surtout depuis la fin de la saison ...

Le gaillard qui a une copine qui s'appel Hortense ça fait un moment qu'il est partit des Z'HG ... Wink

Zotches
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyJeu 16 Juin - 17:03

allo fu rebienvenue tu nous refait rire a peine revnu lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
Jul el'Chucheur


Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyJeu 23 Juin - 23:01

Citation :
Bein Julien t'as bien vu le site n'est pas à jour niveau membre ... surtout depuis la fin de la saison

J'ai vu j'ai vu il a afait un peu comme eul mien Mr. Green

Citation :
.jpe savoir t ki si ca tombe jte coné tet
J'pense pas qu'toi tu me connaisses mais moi j'te connais ca pou' su' qu'c'est pas d'la diale

Citation :
allo fu rebienvenue tu nous refait rire a peine revnu lol !

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Merci mon Dindon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesChucheurs.com
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyVen 24 Juin - 18:05

Voilà eul' Jul' des Chucheurs à peine revenu que ça se chamaille déjà avec Dondon ... il z'aime bien se taquiner ces deux là c'est mignon mdr ...

Justine fais pas semblant de connaitre tout l'mode !! ptdrr

P.S : J'plaisante !! Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyVen 24 Juin - 18:42

mdr!!!en mm tps ta pu lremarké jconé po mal de monde mdr!!tu ldi toi mm le monde é pti! Wink !é pi winnezeele c po si gd kca!!!ms ki é tu ju eul'chucheur??si toi tu mconé ba jte coné ptet....é comen tu mconé???
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyVen 24 Juin - 21:01

ah s'que jaime min ptit chucheur préféré quand tu mapelle dindon ! sa m'fera toujour rire lol! et dan les bal y m'fait passer pour un con lol ah ! y sais tromper y a mi un " O " au lieu d'un "I" sacré chucheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptySam 25 Juin - 15:49

Je vois que l'amour règne en maitre au dessus du forum ...

Justine elle fait style qu'elle connait Jul' des CHucheurs mais en faite elle le connait pas ... mdrrrr nan j'déconne p'tét elle le connait ... on sait pas hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptySam 25 Juin - 19:41

mdr!!!!!ms tu va te taire!! lol! jfé po style ms voila jvoi c ki jconé de vue on va dire!!ms po personelemen!!!mdr!!!!t un sacré chieur toi qd mm!!!!!bizouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptySam 25 Juin - 20:53

Moi j'suis un chieur ???? ptdrr t'arréte ou j'me met une cuite !!! mdrrr

Bon aller plutot que d'dire des conneries j'vais boire un verre à la taverne ... Après le calme viens la tornade 02
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyDim 26 Juin - 15:24

mdr!!oui un sacré chieur!!!lol alor vasy mé toi une cuite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyMar 28 Juin - 20:41

oué !d'façon li y é alcoolique ! lol y va djà au réunion pour arreter d'boire a's n'age ! lool quand il arrete completement c'est apres les fêtes de noel puis quand y r'prend c'est au carnaval lol ben cette année y a pas arreter de l'année vu que sa a commencer le 1er Janvier lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
Jul el'Chucheur


Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyMer 29 Juin - 23:12

Citation :
et dan les bal y m'fait passer pour un con
Pfff...c'est nouveau ca???? je t'ai toujours respecter...tu m'decois la quand même, ya que su' les faux rhum qu'on s'taquine j'trouve...fin tu es m'tet pas du meme avis qu'moi

Citation :
jfé po style ms voila jvoi c ki jconé de vue on va dire!!ms po personelemen
Ah tu voi qui je suis???? Eh bien qui suis-je alors???
En tout cas toi tu n'as pas changé mignonne petite, mignonne en grandissant Après le calme viens la tornade Love25_g Après le calme viens la tornade 270enamo


Dondon qu'est ce que tu as contre les gens qui fréquentent les réunions pour arreter de pisser qd y boivent trop????heinnn???
Non mais moi aussi je fréquente ce genre d'endroit eh bien je suis très soulager
D'ailleur je suis en phase terminal de guerison, je pisse beaucoup moin qu'avant quand je bois de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesChucheurs.com
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyJeu 30 Juin - 21:42

g demandé a nico ki ma précisé ton nom c vré ksur la foto t méconéssabl!!!lol en mm tps c lbut du carnaval...dc voila une foi kon a le nom on mé vite un visage dessu...
merci pr lé compliments!lol...mm si jss pu svt sur winnezeele...dc jc po qd tu ma vu ms bon.... lol! ca fé tjs plézir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptySam 2 Juil - 16:08

Jul el'Chucheur a écrit:
Citation :
et dan les bal y m'fait passer pour un con
Pfff...c'est nouveau ca???? je t'ai toujours respecter...tu m'decois la quand même, ya que su' les faux rhum qu'on s'taquine j'trouve...fin tu es m'tet pas du meme avis qu'moi


roo lol mais je dit sa en rigolant ! je sais que est plein d'humour et fort sympathique ! je sais bien que tu respect tout le monde mais je dit sa en rigolant c'est vrai qu'a l'écrit sais pas pareil !
et jsuis entièrement du meme avis que toi !

regarde au peulemeuches , corsaire on était carrement content de s'voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyMar 5 Juil - 15:18

Une histoire d'amour serait-elle en train de naître sur le forum ?? Wink mdr

J'pense que Jul' disait ça encore une fois pour te taquiner et non pour te contrairier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyMer 6 Juil - 11:41

lol ben je sais pas je le connais pas trop lol mais bon on sais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
Jul el'Chucheur


Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyLun 22 Aoû - 13:46

Citation :
regarde au peulemeuches , corsaire on était carrement content de s'voir

Oups tu as vu que.....rooooo nooooon
Eh merde j'pensais qu'on voyait pas que j'avais une erection fluteeeee


Citation :
g demandé a nico ki ma précisé ton nom c vré ksur la foto t méconéssabl!!!lol en mm tps c lbut du carnaval...dc voila une foi kon a le nom on mé vite un visage dessu...
merci pr lé compliments!lol...mm si jss pu svt sur winnezeele...dc jc po qd tu ma vu ms bon.... ca fé tjs plézir

Espèce de cuillère en bois, de tampax, vieille culotte...NIco Grrrrr pourquoi as tu dévoilé mon sexe et mon identité.....Erf je suis repéré maintenant...C'est injuste tout ca..Me faire ca a moiiiiiiii.....

Erf les compliments rassurent toi c'est juste pou' faire beau dans mes messages....
pi en faite j't'ai vu qd t'étai cor toute t'chotte je connais que kévin alicia et davy....
Toi j'te connais pas, j'ai même pas envie d'ailleur
je t'ai casser

Après le calme viens la tornade Out1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesChucheurs.com
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyLun 22 Aoû - 14:57

é bé kel gentillesse!pffff
Revenir en haut Aller en bas
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
Jul el'Chucheur


Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade EmptyMar 23 Aoû - 17:42

roooooooooooooooooo.....
Pète un coup ma fire, si tu sais pas rire hein......

Si on peux plus prendre plaisir à charier quelque peu les gens, je me retire de l'assemblée pour un moment à nouveau Après le calme viens la tornade 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesChucheurs.com
Contenu sponsorisé





Après le calme viens la tornade Empty
MessageSujet: Re: Après le calme viens la tornade   Après le calme viens la tornade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le calme viens la tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Eul' vulbak du forum ... :: Fais ta commère :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser