Dondon & Les Z'Harengés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Empty
MessageSujet: Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !   Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! EmptySam 4 Juin - 14:16

Et oui déjà un an que j'ai décroché c'machin qui fait tant réver les jeunes et qui prend bien la téte et te met en stresse comme jamais ...

Alors je soutient tous ceusse qui cette année vont devoir subir les épreuves du baccalauréat et leur souhaite bonne chance en leur disant MERRRDDEEEEE !!!

Bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Empty
MessageSujet: Re: Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !   Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! EmptyDim 5 Juin - 13:55

oh c gentil une tite pensée pr nous.....é oui moi jfé parti d gens ki von lpassé ce machin ke ts lé jeune veulen...ce truk ki ouvre une gde periode de chouille si tu le détient lol! ki mark la fin de 3 années é ki fé tourné une page é en ouvr une otr...dc voila gspr kon poura fété ca apré!!! merde o otr!!!
tchao bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jul el'Chucheur
Posteur régulié
Jul el'Chucheur


Nombre de messages : 107
Localisation : Winnezeele
Date d'inscription : 24/05/2004

Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Empty
MessageSujet: Re: Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !   Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! EmptyLun 6 Juin - 14:21

Un gros courage a tous ceussent qui passent eul bac à l'oreal, à Marie Chantal, Yvonne, et su'tout a ma tante Charlotte pou' les exams, pou' ma tante c'est pas très simple elle a quand même 46 ans.
Zotches de merde

Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Sign72_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesChucheurs.com
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Empty
MessageSujet: Re: Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !   Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! EmptyJeu 16 Juin - 16:56

ben grosse merde a ceux qui passe nimporte quel exam lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Empty
MessageSujet: Re: Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !   Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! EmptyLun 4 Juil - 21:44

je lééééééééééééééééé!!!!!!ca fi plizir!!!!!!!!!!!!!!!!!biz a ts!
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Empty
MessageSujet: Re: Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !   Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! EmptyMar 5 Juil - 11:30

félicitation ! tu paye ton coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Empty
MessageSujet: Re: Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !   Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! EmptyMar 5 Juil - 15:17

Encore félicitation Justine pour ton BAC parce que c't'affaire on en pense c'kon veut mais moi j'dirais toujours que c'est super dur à avoir !!

Alors comme promis on se voit ce soir pour boire un verre que je payerai comme de bien entendu loll et avis a ceusse qui voudrait venir nous rejoindre à la ducasse de Bollezeele ce soir au café du centre vers 22h30 ...

Encore BRAVO !!! Et @ ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Empty
MessageSujet: Re: Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !   Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! EmptyMer 6 Juil - 17:59

pfffffffffff tu la mm po payé ton coup!!!!!!!!dc on svoi qd tu ve pr ktu lpaie!mdr!tjs partante moi lol!
bizouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Empty
MessageSujet: Re: Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !   Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! EmptySam 9 Juil - 16:29

Ma foi l'accosion ne s'est pas présentée !! mdrr

Bon aller le prochain coup c'est promis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Contenu sponsorisé





Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Empty
MessageSujet: Re: Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !   Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bein MERDE à tous ceusse qui passe c't'affaire eud' bac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Eul' vulbak du forum ... :: Fais ta commère :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser