Dondon & Les Z'Harengés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connaissez vous ses talents ?

Aller en bas 
3 participants

Connaissez vous ses talents ?
Oui
Connaissez vous ses talents ? Vote_lcap67%Connaissez vous ses talents ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui mais ses morceau ne me plaise pas
Connaissez vous ses talents ? Vote_lcap0%Connaissez vous ses talents ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non mais j'aimerais bien connaitre
Connaissez vous ses talents ? Vote_lcap33%Connaissez vous ses talents ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non et je veux pas connaitre
Connaissez vous ses talents ? Vote_lcap0%Connaissez vous ses talents ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Creve avec ton post !(mdr)
Connaissez vous ses talents ? Vote_lcap0%Connaissez vous ses talents ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

Connaissez vous ses talents ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous ses talents ?   Connaissez vous ses talents ? EmptyMer 19 Oct - 20:44

Connaissez vous ses talents ???


Mon associé connaissez vous son talent en vers ses compositions ? Moi oui et ceux qui on la chance de connaitre je peut vous dire qu'ils ont de la chance ! Car franchement ses airs sont magnifique , et font penser !Quand vous etes démoraliser ecouter une de ses chansons et vous allez penser , voir pleurer ! Ses chansons me font des frissons ! Y sont trop belles et y raconte la réalité sur vie !
Donc Nico je te félicite et je t'encourage a continuer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Connaissez vous ses talents ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ses talents ?   Connaissez vous ses talents ? EmptyMer 19 Oct - 21:15

é oui je le di g de la chance de conaitre son talent!!!dailleurs jen profite pr lui tiré mon chapo!!! Connaissez vous ses talents ? 02 c un vré plézir de técouté nico!maleresemen je né po svt locasion!!gspr bien en avoir ds po lontem!!fo kon sfass un truk depui ltps!!!ca pouré etr sympa!voi qd tu pe é tien moi o couran...en cmmt jnégoci la venue sur lille....dc d kc bon jtapel!!!ms en atendant jcompte sur toi pr organisé un ti truk!
jtenvoi plin dgros zotches é jte di un gd merci pr ttes lé émotions ke tu fé passé a travers t chansons...je né po u locaz de te lé entendr fer dvt moi ms tt cke tu ma envoyé ma transporté...car cke tu raconte ca a un sens é com di si bien dondon ca fé pensé voire mm chialé!!!voila jaret la fini lé compliments!! Laughing Wink
gros bisous a toi é a toi ossi dondon!
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Connaissez vous ses talents ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ses talents ?   Connaissez vous ses talents ? EmptySam 22 Oct - 0:36

Vous êtes des dingues !!!

Bein MERCI parce que ça fait super plaisir de vous lire mais n'éxagérons rien et restons modeste mdrrr j'suis super content que les quelques petites compo que j'ai faite vous plaize et puissent vous apporter qeulque chose, c'est que j'me suis pas creusé la tête pour rien!!

En attendant je bosse sur des nouvelles compo qui devraient fleurirent d'ici les vacances et continue de bosser avec mes deux camarades : régis et Mattieu qui apportent leur touche personnel au morceau à la guitare.

Je ne vous cacherais donc pas qu'un petit groupe est né ... sans prétention et par amour du troquet mdrrr sous le sigle FDT comprenez Frères du Troquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

Connaissez vous ses talents ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ses talents ?   Connaissez vous ses talents ? EmptySam 22 Oct - 11:39

hé hé g ate de voir ce petit groupe réuni é dentendr leur compo!!! Connaissez vous ses talents ? 02
bravo pr le nom c recherché c po mal!!é ca a un sens!!lol
en atendan davoir le plézir de vs voir jvs fé plin dgros zotches!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Connaissez vous ses talents ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ses talents ?   Connaissez vous ses talents ? EmptyDim 23 Oct - 14:29

Mouarfff hier on a jouer ds les deux bistrots de bollezeele c'était vraiment sympa ... :))
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Contenu sponsorisé





Connaissez vous ses talents ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ses talents ?   Connaissez vous ses talents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous ses talents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Eul' vulbak du forum ... :: Fais ta commère :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser