Dondon & Les Z'Harengés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 noël!!! nouvel an!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob l'éponge
Posteur néophyte
Bob l'éponge


Nombre de messages : 26
Localisation : ghyvelde
Date d'inscription : 16/09/2005

noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! EmptySam 10 Déc - 13:22

bonjour tous le monde j'voulais parler un peu des fêtes de fin d'années
et comme j'suis sacrement curieuse et que j'ai pas d'idée de sortie pour les fêtes bein j'vous demande ce que vout allé faire pour noël et nouvel an!!


c'est vrai que noel c'est en famille mais bon si ya une petite soirée sympa bein j'dit pas non hein santeii

et nouvel an c'est un peu plus la fête entre amis et tout et tout donc si quelqu'un as quelque truc sympa à proposer bein ça serait bien sympatoch comme tout

noël!!! nouvel an!!!! Sign17_2
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! EmptySam 10 Déc - 19:54

ben voilà pareil que BOB au niveau de nouvelle an lol! jsu d'van mon pc pour cet soirée ! donc si vous voulez faire un truc ! ben pas d'bil tant ke vous m'trouver un carton pour dormir en dessou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
le viking
Posteur néophyte
le viking


Nombre de messages : 21
Localisation : dans la campagne flamande
Date d'inscription : 05/09/2005

noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! EmptySam 10 Déc - 21:28

moi bein pareil,noel c'est 100 sous d'beultekaze un catche d'pain un oignon une orange et hop dans mon bak.
pis nouvel an bein pareil que vous j'sais pas encore sur'ment nuit blanche et ensuite baignade du nouvel an mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! EmptyDim 11 Déc - 13:17

lol ben on est trois c djà sa mdr !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
Bob l'éponge
Posteur néophyte
Bob l'éponge


Nombre de messages : 26
Localisation : ghyvelde
Date d'inscription : 16/09/2005

noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! EmptyMer 14 Déc - 20:34

bon bein on est à trois à rien foutre à nouvel an alors bein on n'a qu'a le faire à trois lool !!! et ceux qui nous aimes nous suivent noël!!! nouvel an!!!! Sign17_2
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! EmptyMer 14 Déc - 22:48

ah tout a l'heure on ma proposer daller en boite tout des collegues ! donc ben on doit me redire quoi donc peut etre un truc de prévu on vera ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
le viking
Posteur néophyte
le viking


Nombre de messages : 21
Localisation : dans la campagne flamande
Date d'inscription : 05/09/2005

noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! EmptySam 17 Déc - 3:34

berk j'aime pas les boites...bourrés de gens superficiels qui aiment des musiques...qui passent à nrj...berk...tu peux meme pas fai' ton babbelaer' avec ton voisin ou alo' si c'est une belle gamine bein t'es obligé d'lui cracher d'ssus (ce qui réduit forcément le charme du truc...)en plus tu fumes 4 paquets en passif et tu te pète les tympans...
alors moi mouhaha ce s'ra pas boite pou' nouvel an...
on a l'temps de voir venir els choses...mais j'vais m'renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! EmptySam 17 Déc - 12:45

lol l'pir c'est que c'est vrai mais nous les bistro sur boulogne ne sont pas ceux su dunkerque :s !! Mais apres c sur k'en boite moi jv cozer a tout le monde mais bon on m'reprend a chaque fois car moi je suis un gars simple et content de mamuser mais apres t'as ceux qui t'repousse et on dit qu'il y a des bagarres donc ben moi quand c'est le cas jdi ah dsl mi jvoulo rigoler be c rin boit un coup din min verre pour te faire signe d'amitier et je te laisse passe eine bonne soirée ! loool ! y na c des con !!! j'espère te voir le viking au carna et jte paye un bock :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
le viking
Posteur néophyte
le viking


Nombre de messages : 21
Localisation : dans la campagne flamande
Date d'inscription : 05/09/2005

noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! EmptyLun 19 Déc - 16:56

pas d'bil mon lou j'suis sur qu'on s'verra...d'façon c'est toujours les memes qui cholent ensemble alors on va forcément s'voir à la biérothek!pis on chant'ra des chanson ensemble...j'suis certain qu'on va s'accorder !moi j'fais du yalahihou!toi tu fais d'l'accordéon bein ça va donner c't'affaire...on est pas des droles nous hein...
je suis toujours ouvert aux suggestions pour nouvel an...j'vais m'acheter un cor de chasse cette année pour rivaliser avec les bateaux...mais faut du souffle alors je vais m'entrainer à respirer avec les femmes enceintes...allez j'reviens...mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
dondon
Administrateur
dondon


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : le portel
Date d'inscription : 22/05/2004

noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! EmptyMar 20 Déc - 21:19

putin trop marrant ! lol! l'viking on a déjà du te l'dire mais je te l'redit ! " L'Viking t 'es un dingue ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteadondon.fr.st/
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! EmptyMer 21 Déc - 18:39

alor ca en é ou ctaffair eud' nouvel an?va savé cke vs alé fer?moi ca va etr the pure fiesta une foi dplus ds la cambrousse...ds ltrou du cul du monde ou onfera ckon foudra on fera chié persone!! Laughing noël!!! nouvel an!!!! 02
gros zotches a ts é ank!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noël!!! nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: noël!!! nouvel an!!!!   noël!!! nouvel an!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noël!!! nouvel an!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Eul' vulbak du forum ... :: Fais ta commère :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser