Dondon & Les Z'Harengés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Régles à suivre sù l'forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

Régles à suivre sù l'forum Empty
MessageSujet: Régles à suivre sù l'forum   Régles à suivre sù l'forum EmptyJeu 20 Mai - 15:30

:sign16:

Tout d'abord MERCI à tous ceux qui ont décidé de s'inscrire pou essayer de faire vivre le forum ...

Les règles à suivre pour que tout se passe bien ne sont pas nombreuses mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y en a pas ! Wink

Comme vous avez pu le remarquer, je suis modérateur de ce forum ... mon boulot est donc d'assurer le bon fonctionnement de ce dernier !

A savoir, veiller à ce que les sujets soient postés au bon endroit et surtout veiller à ce que les messages postés par les utilisateurs reste correct !!! Si je m'apperçoit donc que certains deviennent un peu trop lour ===> Boulet , je les éject ! affraid

Pas d'panique, normallement ça ne devrait pas arriver, c'est simplement pour que les utilisateurs respectueux des lieux ne soient pas géné ...

En espèrant que ce forum vous plaise et que tout se passe pour le mieux ...

@ nost kêe ...
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
 
Régles à suivre sù l'forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Réglement intèrieur :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser