Dondon & Les Z'Harengés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dondon & Les Z'Harengés

Ils aiment le carnaval et aiment en parler! Bandes, Bals, Rumeurs...ils parlent de tout et tout le monde en parle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptyDim 24 Avr - 18:31

é oué une tite pub...mdr pr un endroit top!!ou on trouve une ambiance chaleureuz é parfoi d serveuz assé cool mdr ( j travaille de tps en tps!) lol!
non ms franchemen ézité po!!!é pui on é tjs conten dentendr d musicien com certaine aprem...ki ariv é vs foute sur lcul en moin de 2!!
voila voila...
dc venez qd vs voulez..............
bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Chérichou

Chérichou


Nombre de messages : 498
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 15:20

C'es koi ce café! On va pas chez les Bouzeu a Bolzel!! lol
Je plaisante...
Oué, ya pas de bil on commence a y retourner du fait que les carna sont finis...
On s'y croisera surement un coup...!!
Un samedi soir qu'on aura rien a faire ou un dimanch de retour de bringue...!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 20:58

é fé gaf a cke tu di sur ce café toi!!!!
en mm tps c la kjvs é rencontré dc oué c kvs i alé!!alor fé gaf!!!!!!!
moi jdevré i alé ds po lontem...ms jc po du tt!!!j sré svt c été ms dici la nul ne c ou je seré!!mdr..
alé a biento!!!

é plu personne ne doi dir du mal sur ce café!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichou

Chérichou


Nombre de messages : 498
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptyMar 26 Avr - 15:20

Mais j'ai rien dis venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Sign15_g !! venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Sign13_g C'etait de la déconnade...!!
Tous chez Annie!!!! et surtout... venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Vive-fau
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptyMar 26 Avr - 21:03

tinkiet jme douté ktu rigolé sinon jvs oré po vu la ba!!!!
é pui ia une bone ambiance!!fin moi jm bien!!!( c po parck c ma mami!!) lol!
ms c t po une aggression!!!!!!javé compri la déconade!!!
alé ts ché annie!mdr é com tu di... venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Vive-fau
Revenir en haut Aller en bas
Chérichou

Chérichou


Nombre de messages : 498
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptyMer 27 Avr - 14:19

Ouais, je me doutais bien... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptyMer 27 Avr - 19:47

Moi j'vais au café du centre ??? Pis pendant qu'vous y étes j'fais partit du Bourelleule's Band ... n'importe quoi !!! hihihi

Nan j'aime bien ce petit bistrot c'est là-bas que je retrouve mon publique (1personne) et où on passe de bonnes petites soirée ou début de soirée tranquilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptyMer 27 Avr - 21:06

moi com vs lsavé car jaret po dle dir!!!jador!!é vivmen c été ke jvienne i bossé!!pdt 4 jrs non stop.....g ate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichou

Chérichou


Nombre de messages : 498
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptyMer 27 Avr - 22:10

Tu fais les 4 joyeuses au café du centre??
Quand ca?

T'as bien raison Nico, on a un super public qui nous fait une standing ovation a chaque fois qu'on y va!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptyVen 29 Avr - 20:31

Mdr les 4joyeuses du café du centre ... ça c'est du sport ... avec Chérichou on fait du relait 4 fois 5 fu !!! et on est pas mauvais !!!

Sinon c'est vrai ... notre publique et là-bas en délire avec toutes ces filles qui se jétent sur moi !!! j'adoreeeeee ... Nico nico nico nico ... écoutez on les entend d'ici !!! mdrrrr

Et pr les ZHG ... standing ovation !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptyVen 29 Avr - 21:32

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu réveré po un peu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico des Z'Harengés

Nico des Z'Harengés


Nombre de messages : 809
Localisation : Bollezeele
Date d'inscription : 19/05/2004

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptySam 30 Avr - 12:15

Bein nan tu peux demander à Pierrot qui est souvent au café du centre s'il se jéte pas sur moi quand on a finit de jouer !! hihihihi Sacrés Pierrot ...

Vivement ce soir ...

P.S : Média Music à St-Omer trop de délai pour une embouchure j'suis dégouté !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://zhareng.free.fr
jumdeem
Posteur confirmé



Nombre de messages : 172
Localisation : WINNEZEELE
Date d'inscription : 19/04/2005

venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! EmptySam 30 Avr - 14:42

mdr...en mm tps Pierrot c Pierrot é ca métone po!!!mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!   venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez au café du centre!!!a bolzel en plus!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dondon & Les Z'Harengés :: Eul' vulbak du forum ... :: Fais ta commère :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser